one-piece Index du Forum

one-piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de pacte CC et akatsuki
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one-piece Index du Forum -> partie externe -> ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefmachine
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Stefmachine diplomate de l'alliance CC, à ce que j'ai pu comprendre on est prêt à faire un pacte total ou commercial alors j'attends votre réponse pour les informations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Pour les informations de notre alliance, nous sommes 29. C.C = Chaos Control
Nous sommes une alliance théoriquement neutre, nous venons de gagner une "bataille" contre la L.O.G.P, juger notre puissance.
Notre alliance est composé de tout : de joueurs très haut classé et de joueur nouveau à Ogame.
Nous possédons aussi un forum, nous sommes la plupart en Galaxie 1 pour le commerce...
Il n'y a que 2 inactif sur 29 membres.
Le pacte totale signifie le commerce, les attaques groupées, le respect et la communication, les entre-aide...
Notre alliance est très jeune, elle a été créée en Février, donc 2 moi et nous sommes :
79e au classement général
96e au niveau flottes (du à la bataille, maintenant terminé)
13e niveau recherche (plus fort que vous^^, je ne sais pas comment Shocked )
Nous savons coaliser entre nous et envers nos alliés...
Bon j'attends vos avis et vos questions...

Dernière édition par Silver le Jeu 21 Avr - 16:47 (2011); édité 1 fois
darkfires
membres P-ONE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

ça ne me dérangerais pas d'entrer en pacte total avec vous , j'attend l'avis des autres ^^
( si vous refaite une bataille , ça m'intéresse ^^ il verront notre puissance ! LOL ) 

Silver
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

C'est d'accord Darkfires, je te ferais signe Mr. Green Okay Okay
Sinon merci à toi, de plus, il y aurais plus d'ambiance Very Happy
J'attends aussi les avis des autres membres.

Samaeldu35
membres P-ONE

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Personnellement je suis plutot un joueur pacifiste marchand , donc pas de soucis pour un pacte de mon coté , tant qu'on me demande pas de devenir un gros raideur ou de faire des menaces . 
Par contre les autres sont plutot inactif ( encore moins que moi ) sur le fofo , du coup je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup d'avis des autres membres , certains ne sont jamais venus poster 

MSN
kalen
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

je ne suis pas de l'alliance, mais comme ça fait assez long temps que je vient m'amuser ici ^^ donc je vient dire un peut mon avis Wink

tu dit : "Nous sommes une alliance théoriquement neutre, nous venons de gagner une "bataille" contre la L.O.G.P, juger notre puissance." 
< dèjà GG car contre 58 membre MDR, cette "guerre"  été officiel ou juste des représailles ??  

tu dit aussi : "Il n'y a que 2 inactif sur 27 membres." 
< pourquoi ne pas viré les deux inactif ? ^^

voili voilou ^^ 

kalen
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

"Par contre les autres sont plutot inactif ( encore moins que moi ) sur le fofo , du coup je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup d'avis des autres membres , certains ne sont jamais venus poster "

envoie leur un message collectif pour leur expliquer pour le pacte Wink

Silver
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Pour les inactifs, ils peuvent avoir des problèmes de connections ou autres... Mais ils font gagner des points dans notre alliance^^
Pour la guerre, c'était une petite bataille pour plus de précision, il ne voulait pas de guerre officiel, de plus, il m'a dis des noms de joueur que je ne vais pass citer qu'on les attaques sans cessent, les sattélites solaires sont détruits, les flottes aussi, les points qui chutent... Alors, leur fondateur a pris la décision sage d'arreter la guerre en faisant un traité avec moi pour que cette bataille cessent : et il a envoyé un message circulaire à ses membres d'arreter de nous espuionner, nous menacer, de nous attaquer...
Bon je crois que c'est tout pour toi Kalen  Okay

Pour ce qui est de Samaeldu35, merci pour l'information, j'en prendrais note. Shocked
Je laisse Darkfires laisser la cloture du vote quand il le voudra.
Ah oui, je participerais à votre forum aussi, si vous voudrez Mr. Green
Pour l'instant, bon jeu et j'attendrais aussi. Very Happy

Dernière édition par Silver le Lun 18 Avr - 18:44 (2011); édité 1 fois
kalen
Amis

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:42 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu a mes question Smile
pour moi sa seras oui même si mon avis importe peut XD

Deshtrower
Amis

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 02:44 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

moi je serai daccord, surtout que notre ami silver ici présent est tres sympathique, ca pourrait etre profitable a plusieur niveau pour ma part

Draltar
bras droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Bien le bonjour a vous tous .
Je ne suis pas contre un pacte ou une fusion non plus. Je ne suis pas du tout actif sur les fofo car j'y suis allergique mais pas les autre je pense.
Pour le nom j'aime bien akatsuki je n'ai rien contre C.C mais c'est a vous aussi de voir en faite.

Dernière édition par Draltar le Mer 20 Avr - 14:26 (2011); édité 1 fois
Silver
Amis

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Merci d'avoir répondu, je comprends tout à fait Draltar, cela demande réflexion...
Aussi, merci d'avoir répondu car je viens de voir que tu n'a écrit que 4 messages Mr. Green Mr. Green
J’essayerais de vous aider dans vos quêtes personnelles sur Ogame.

darkfires
membres P-ONE

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

donc en gros, tout le monde est OK pour un pacte ou même une fusion ... 
ce serait bien pour nous tous vu que le classement de notre fusion serait assez haut et l'activité beaucoup plus importante qu'ici ^^ 
le seul problème est le nom d'alliance car même si presque personne ne participe ici, ils aiment " l'akatsuki " ^^ 

êtes vous sur que vous voulez garder votre nom d'alliance telle qu'elle ? 
parce que sinon nous pourrions en inventer un pour que nous sayons tous content  Mr. Green
genre : " l'akatsuki du chaos " tag : A.C 

Silver
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

Je suis POUR et j'en ait aussi parler avec mon co-fondateur et un de mes membres et ils sont aussi POUR la fusion, le nom me parait bien^^
Petite précision regarder tout en haut, le classement et le nombre de membre, il y a des très gros changement Okay Okay
Sinon, j'ai contacté Darkfires et on en conclu que serait plus simple pour nos 2 alliances que vous venez chez nous (vu que nous sommes maintenant 29 membres)
Nous possédons aussi plusieurs pactes dont vous pourrez en profiter aussi

kalen
Amis

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki Répondre en citant

l'akatsuki du chaos " tag : A.C > ça déchire !! XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte CC et akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    one-piece Index du Forum -> partie externe -> ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange